Règlement Criminel
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Règlement Criminel
La faction Criminelle
Rien qu'au nom la faction Criminel est souvent la plus attirantes mais elle est aussi la plus contraignantes en effet pour être un bon rôliste criminel il ne suffit pas de tirer sur tous ce qui bouge en effet la vie de criminel est certes la pus mouvementé mais peut aussi être courtes en puisqu'a tous moments vous pouvez mourir.
Il existe deux criminalités, La petite et la Grosse.
Maintenant si vous êtes d'accord avec ça; vous devez comprendre que tous le monde ne peut être gros criminel. Puisqu'une communauté RP n'est pas un Police-Voleur mais belle et bien une ville.
Petite criminalité
La petite criminalité est accessible à tous (vous devrez choisir le type de criminalité le vol ou le stup' à voir avec les admins) il y a deux façons de faire la petite criminalité à l'arrache ou faire des plans détaillés sur vos parties privées, les plans à l'arrache vous apportent la moitié en argent et à plus de chances de foirer pour les plans détaillés il vous faudra une session de surveillance et un sujet BIEN DÉTAILLÉ sur vos parties privées. Pour les membres et revenus PNJs sa sera aux admins de vous les attribuer , le revenu joueur n'a pas de limite.
Armes autorisés pour la petitecriminalité :
-Bombe lacrymogène
-Pétoire
-Pistolet, pistolet de combat, pistolet automatique
-Uzi
-Fusil a pompe
-Ak47
-Fusil a canon scié
-Fusil a double canons
(/!\ La petite criminalité devra se fournir au près de la grosse criminalité PNJ ou joueur ils ne peuvent se fournir ou produire eux-mêmes /!\)
Le Vol
Pour le vol il faudra prouver votre vol avec un SHARE d'A à Z(attention si pendant le vol il y a agression/meurtre/mise en danger envers un civil les tirs des policiers PNJ sera comptée) une fois le SHARE valider par les admins lancera un des pour savoir combien vous avez pris en $.(Pas de revenu PNJ pour le Vol)
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Braquage :
- Spoiler:
- Pour les braquages(Petite enseignes, statio-service, Épicerie etc...)il faudra mettre un message juste avant le braquage dans la conversation Rp : *braquage en cour à ’’Lieu du braquage’’* ensuite il faut compter 15, 20secs minimums pendant l'action pour enfin prendre la fuite.(2 braquages par session sont autorisé un jour Rp d'intervalle obligatoire entre les braquages).
Le matériel nécessaire : *Une arme à feu, Un véhicule(Optionnel).
Avantage(s) possible d'un plan détaillé : recette de la semaine entre 15k 30k , possibilité de prendre les stocks d'alcool et de cigarette pour les revendre à la sauvette(4k en 2 sessions) ou en gros(2k en 1 session).
Les dès(1 à 10) : 1 : 1000 , 2 : 2000 , 3 : 3000 , 4 : 4000, 5 : 5000 , ainsi de suite jusqu'à 10
A l'arrache : 500 1000 1500 2000 2500
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Cambriolage :
- Spoiler:
- Pour les cambriolages(Petite enseignes Maison , entrepôt , magasin etc...)il faudra mettre un message juste avant le cambriolage dans la conversation Rp : *Force la porte à "Le quartier où vous vous situez"* ensuite il faudra faire des allers-retours entre l'endroit cambriolé(où il faut attendre 8secs avant de décharger les objets dans le véhicule) et la voiture chaque aller-retour rapportera une Somme donné par les dés(7 allers-retours Max 4 cambriolages par session sont autorisé 1 jour d'intervalle entre chaque cambriolage).
Le matériel nécessaire : *Pied-de-biche, *Un véhicule.
Avantage(s) possible d'un plan détaillé : Des économies entre 1000 et 3000$
Les dès(1 à 5) : 1 : 800 , 2 : 1500 , 3 : 2000 , 4 : 3500, 5 : 4000
A l'arrache : 400 750 1000 1750 2000
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Carjacking :
- Spoiler:
- Pour les Carjackings(tout sauf les véhicules avec une géolocalisation/Boîtier voir liste des véhicules)il faudra mettre un message dans la conversation Rp dès que vous aurez volé le véhicule : *Carjaking a "lieu du delit*", les carjackings ne peuvent être mis en scène par les voleurs il faudra le faire sur un véhicule PNJ ou joueur, le véhicule sera vendu 25% du prix initiale aux PNJ et aux joueurs c'est à vous de vous mettre daccord(2 carjackings autorisés par session).
Le matériel nécessaire : //
Avantage(s) possible d'un plan détaillé : //
Les dès : //
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Vol de véhicule :
- Spoiler:
- Pour les vols de véhicules (tout sauf les véhicules avec un boîtier)il faudra mettre un message dans la conversation Rp : *Vole de véhicules a "lieu du délit"* vous devrez ensuite attendre minimum 20secs dans la voiture pour ensuite prendre la fuite. Le véhicule sera vendu 25% du prix initiale aux PNJ et aux joueurs c'est a vous de vous mettre daccord(2 vols de véhicule autorisé par session).
Le matériel nécessaire : //
Avantage(s) possible d'un plan détaillé : //
Les dès : //
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Vol à l'arracher :
- Spoiler:
- Pour les vols à l'arraché(téléphone, sac et chaîne en Or)il faudra mettre un message dans la conversation Rp : *Vol à l'arraché a "lieu du delit"* vous devrez ensuite allez sur un PNJ et le mettre un coup(Attention de ne pas tuer le PNJ)et enfin prendre la fuite. Pour la revente d'objet volé nous mettrons un sujet sur le DarkNet.
Le matériel nécessaire : //
Les Avantages possible d'un plan détaillé : //
Les dès : 1 : 500 , 2 : 500 , 3 : 1200 , 4 : 1200, 5 : 3000
Tel Tel Sac Sac Or
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La Stup'
Pour la drogue il faudra s'armer de patience et être bien organiser , la drogue sera réellement vendue à des PNJ par des joueurs. Vous devrez soit commencez par prendre un point de stup en faisant une scène Rp ou vous pourrez commencer à la sauvette pour ensuite finir à la puce si vous le voulez. Pour les membres PNJs sa sera aux admins de vous les attribuer.(Vous devrez contactez un admin pour tout changement, action Rp car tout changement/Action peut avoir des impacts importants sur vos revenus un réseau en guerre, une commission rogatoire, un réseau mal organiser etc.. peuvent couler un trafiquant tout sa sera suivi par les admins)
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Point de drogue(PDD) :
_____________________________________________________________________________________________- Spoiler:
- Pour les PDD il faudra vous trouver ou reprendre un PDD, pour reprendre un PDD il faudra soi tuer la tête de réseau(PNJ ou joueur) où se mettre en accord pour pouvoir vendre à vous de voir, ensuite le PDD prit vous pourrez commencer à vous mettre en place. Un admin vous contactera pour vous expliquer combien fera votre PDD(Hrp : le PDD doit être notifié quand il ouvre et ferme dans la conversation Rp, une fois le PDD ouvert tout ce qu'il se passe doit être notifié Ex : *Prend la sacoche de C* *Cache la sacoche de C* *récupère l'argent* *Envoie un message à Zetre : Je n'ai plus rien*, A vous de pousser le Rp au maximum au moindre doute n'hésitez pas à contacter les admins)
Vente a la sauvette(VLS) :
- Spoiler:
- Pour les VLS c'est simple vous pourrez vendre ou vous voulez sauf dans les PDD actif PNJ il faudra notifier sur le chat Rp que vous êtes en train de vendre, vous recharger et quand vous avez fini de vendre(Ex : *Part pour vendre*, *par pour se recharger* etc..)il faudra contacter un admin pour qu'ils vous disent combien vous pourrait faire
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Vente a la puce(VLP) :
- Spoiler:
- Pour passer VLP il faudra soit passer par PDD ou VLS, la VLP et des ventes à domicile un admin vous donnera en Hrp une liste de 10 PNJs à servir et au fur et à mesure l'admin augmentera vos PNJ et donc vos revenus. Il faudra mettre un message dans la conversation Rp avant de d'aller servir un client *reçois un message de (Nom de votre client que l'admin vous aura donné)*
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Autres
Dans cette catégorie vous pourrez faire cette criminalité en plus de celles que vous avez choisies
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Proxénétisme :
- Spoiler:
- Pour les proxénètes ils devront faire une scène Rp où ils prennent une prostituée In Game soit de manière douce ou forte(très important tout ça en prenant un SHARE) une fois le SHARE valider vous pourrez soi les placer dans les rues ou faire un réseau d'escorte girls avec appartement ou hôtel vous aurez droit à 3 filles qui rapporteront 9 000$(revenus PNJ) par fille les revenus augmenteront ou baisseront en fonction du Rp
Grosse criminalité
La Grosse criminalité est notée sur Quatre étoiles il faudra faire ces preuves en Hrp et Rp montrer que vous êtes mature, sérieux, organiser et capable de gérer une organisation pour arriver à la grosse criminalité, La grosse criminalité est là pour fournir la petite criminalité et ceux qui sont en dessous d'eux l'objectif est d'arriver Quatre étoiles pour contrôler l'État de San Andreas chaque organisation aura le droit d'avoir des fictifs à jouer il faudra donc éliminer les fictifs ensuite les dirigeants pour détruire l'organisation(Vous devrez notifier si vous jouez un Fictif a joué ou vôtre personnage. Attention le passage ne sera possible qu'une fois par session. Une ètoile
- Spoiler:
- -Territoires: Max Trois
-Membres (joueurs):Cinq MAX
-Membres (PNJ): 200 Max
-Membres (PNJ à joué): Deux
-Trafic: Trois
-Lieu de production: Un
-Revenue PNJ/Trafic: Voir admin
-Revenue joueurs: Pas de limite
-Dépenses: Voir admin
-International: NON
-Possibilité de gérer a partir d'une prison: NON
-Possibilité de gérer a partir de l'étranger: NON
Armes autorisés :
-Bombe lacrymogène
-Pétoire
-Pistolet, pistolet de combat, pistolet automatique, tout type d'arme de poing
-Uzi
-Fusil a pompe
-Ak47
-Fusil a canon scié
-Fusil a double canons
Deux étoiles
- Spoiler:
- -Territoires: Max Six
-Membres (joueurs): Cinq MAX
-Membres (PNJ): 750 Max
-Membres (PNJ a joué): Quatres
-Trafic: Cinq
-Lieu de production: Deux
-Revenue PNJ/Trafic: Voir admin
-Revenue joueurs: Pas de limite
-Dépenses: Voir admin
-International: NON
-Possibilité de gérer a partir d'une prison: OUI
-Possibilité de gérer a partir de l'étranger: NON
Armes autorisés(+ celle de la 1étoile) :
-Bombe artisanale
-Grenade
-Pistolet vintage, Pistolet Cal.50, Pistolet Lourd, Magnum
-Mitraillette(Mp5)
-Fusil compact, Mitraillette légère
-Gilet pare-balles
Trois étoiles
- Spoiler:
- -Territoires: Max Neuf
-Membres (joueurs): Cinq MAX
-Membres (PNJ): 5.000 dont 2.500 dans l'etat MAX
-Membres (PNJ a joué): Six
-Trafic: Sept
-Lieu de production: Trois
-Revenue PNJ/Trafic: Voir admin
-Revenue joueurs: Pas de limite
-Dépenses: Voir admin
-International: OUI
-Possibilité de gérer a partir d'une prison: OUI
-Possibilité de gérer a partir de l'étranger: OUI
Armes autorisés(+ celle de la 2etoiles) :
-C4
-Mitraillette d'assaut
-Carabine
-Pistolet performant
-Fusil Bullpup
Quatre étoiles
- Spoiler:
- -Territoires: illimité
-Membres (joueurs): Sept MAX
-Membre (PNJ): 10.000 dont 3.000 dans l'etat max
-Membres (PNJ a joué): Huit
-Trafic: Illimitès
-Lieu de production: Illimitès
-Revenue PNJ/Trafic: Voir admin
-Revenue joueurs: Pas de limite
-Dépenses: Voir admin
-International: OUI
-Possibilité de gérer a partir d'une prison: OUI
-Possibilité de gérer a partir de l'étranger: OUI
Armes autorisés(+ celle de la 3etoiles) :
-Fusil améliorer
-Fusil de précision
-Mitrailleuse
-RPG(Voir condition avec Admin)
-Lance grenade(Voir condition avec Admin)
-Carabine spécial
-Thomson
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